BONJOUR!
PUIS-JE VOUS AIDER?

Je m’appelle Johann Savalle.
Spécialisé dans le Marketing, la Communication & le E-learning,
je suis à votre disposition pour vous aider dans vos projets.

MAIS ENCORE...ME CONTACTER

Ça, c’est ma photo

Cela fait un peu plus de 10 ans que je travaille dans le domaine de la communication, de la technologie et du marketing. Originaire de France, j’ai travaillé avec des clients et partenaire dans plus de 20 pays différents des USA à la Russie en passant par Israel et de nombreux pays d’Europe. Laissez moi un mot sous twitter ou par email si vous avez un projet où vous pensez que je puis vous être utile.

23

pays avec lesquels j’ai travaillé

4

langues parlées couramment

13

ans d’expérience

Voici une liste de choses que je peux faire pour vous

COMMUNICATION NUMÉRIQUE

La communication du 21ème siècle est digitale. Que ce soit sur le Web, le Mobile ou les réseaux sociaux, votre stratégie doit s’adapter à la réalité de vos clients et les amener à comprendre la valeur que vous offrez. Parlez moi de votre situation et ensemble nous verrons ce qui peut se faire pour vous aider à améliorer vos résultats.

Design & Développement

Mettre en place une solution de qualité pour répondre à un besoin client est le résultat d’un échange. Echange auquel je vous invite en m’envoyant un mail pour m’expliquer votre problématique pour tout ce qui est conception et développement de site ou d’applications web ou mobile.

CONSEIL

Parfois, le bon conseil est celui qui peut vous sauver beaucoup d’argent, de temps et d’énergie. Si vous avez un projet ou une situation où il vous semble qu’un peu de conseil pourrait vous aider à améliorer vos résultat, n’hésitez pas à me touchez un mot et je verrais si je peux vous proposer mon aide.

Vous avez un projet dans le domaine de la communication? N‘hésiter pas à m’en parler pour voir ensemble comment le mener à bien.

Vous pouvez également me contacter sur Facebook, Linkedin or Twitter

HELLO!
How can I help?

My name is Johann Savalle.
I create things on the Internet
Also help people build a strategy for impact.
Wanna talk?

Tell Me moreLet’s Talk

This is me.

More than 10 years of experience in the fields of communication, technology and marketing. Born in France, I have worked with clients and partners from more than 20 different countries from the US, Russia, Israel and various European countries. Drop me a word on twitter or by email if you have a project where you might want me to be involved.

23

countries I have worked with

4

languages fluently spoken

13

years of experience

Here is a list of things I can do for you

Digital strategy

Communication in the 21st century is digital. Web, Mobile or Social, your strategy need to adapt itself to the reality of your customers and bring them to understand fully the value you provide. Tell me more about your situation and together we will see where I can help you best.

Design & Development

Every strategy require execution. Designing the right solution will make the difference between a nice idea and successful project, because design is not just what it looks like and feels like. Design is how it works. Let’s make it work for you.

Consulting

Sometime the right advice can save you a lot of money, time and energy. Do you have a project where you feel some guidance would be needed to get some better results? Well, just drop me a line and I’ll see if I can offer you my help

Do you have a project where you think I can help ? Drop me a word in the form below!

Or follow me on Facebook, Linkedin or Twitter